Nous avons mis à jour notre gamme de vitrines réfrigérées de la gamme GEM pour le secteur de la vente en libre-service en développant des ailettes qui améliorent le rendement énergétique.
Les ailettes sont montées sur le devant des étagères de l’appareil et servent de baguettes. Elles sont soigneusement inclinées pour conserver l’air froid lorsqu’il circule à l’intérieur de la vitrine, le redirigeant vers l’étagère inférieure. Cette réorientation de l'air froid permet d'économiser de l'énergie, car il n’est pas nécessaire pour le système frigorifique de forcer pour maintenir la température. Elles améliorent également l'expérience du client, car il réduit le syndrome de « l'allée froide», la majeure partie de l'air froid restant à l'intérieur de la vitrine, au lieu de se déverser par l'avant. Ceci est particulièrement important lorsque les unités sont fixées ensemble.
Les tests nous ont permis de constater une réduction considérable de la consommation d'énergie, jusqu'à 15% par rapport au format traditionnel.
Nous proposons des côtés panoramiques vitrés en option sur nos dernières Vitrines Réfrigérées. Les côtés sont plus larges que dans les précédentes versions, améliorant l’impact visuel de l’appareil. Les vitrines fournissent une meilleure surface d'exposition et un indice d'efficacité énergétique amélioré. Complétées par les lumières LED de haute qualité, les vitrines réfrigérées de la gamme GEM permettent d’améliorer vos ventes dans le secteur de la vente en libre-service.
Il existe 3 modèles de vitrines réfrigérées : la série R, idéale pour les espaces restreints ; la série M pour une plus grande surface d'affichage - le plus grand modèle offrant une capacité de 918 litres ; la série G est la dernière, idéale pour les économies d’énergies grâce à ses caractéristiques écologiques.
Les Vitrines Réfrigérées de la gamme GEM font partie de la gamme pour le secteur de la vente en libre-service, qui inclut les Vitrines de service et les armoires réfrigérées.