Pièces Détachées
Assistance complète et pièces deétachées disponibles directement auprès de Williams.
La différence Williams
Produit mondial, service local
Nous proposons une équipe nationale et internationale de pièces de rechange, de service et d'assistance technique à laquelle vous pouvez accéder par l'intermédiaire de nos bureaux, ainsi que par l'intermédiaire de notre réseau de concessionnaires et de partenaires de service désignés.
Conseil d'expert prioritaire
Personne ne connaît nos produits mieux que nous - vous pouvez nous contacter directement pour tout, du diagnostic de pannes à la sélection et à la commande de pièces. Indiquez simplement le numéro de série de votre appareil et nous ferons le reste pour vous assurer que vous recevez la première partie correctement.
Tranquillité d'esprit avec des pièces détachées Williams authentiques
Ne compromettez pas la performance ou la sécurité. Nos pièces de rechange ont exactement la même qualité et le même standard que le produit d'origine. Vous pouvez être certain qu'ils ont été rigoureusement contrôlés, testés et inspectés pour garantir la meilleure qualité et l'adaptation exacte avec le confort et l'assurance de la garantie et de la garantie Williams.
Performance et fiabilité
La sélection de pièces de rechange non authentiques peut compromettre la garantie de l'appareil et entraîner des problèmes de fonctionnement et de performances. Les temps d'arrêt dans la cuisine et la perte de nourriture peuvent être très coûteux. Nous vous recommandons donc d'utiliser uniquement des pièces de rechange achetées auprès de Williams.
Prolonger la vie du produit
Un entretien régulier à l'aide de pièces de rechange d'origine garantit que l'appareil durera plus longtemps et offrira de nombreuses années de fonctionnement sans problème.
Les pièces d'origine ont été soigneusement conçues et sélectionnées pour optimiser la durée de vie de l'équipement et économiser de l'énergie également.
Les pièces non d'origine peuvent avoir une durée de vie plus courte et entraîner une consommation d'énergie plus élevée, ce qui signifie que vos coûts de réparation et de fonctionnement augmentent réellement.
Un service de livraison rapide et efficace
Nos pièces de rechange sont soigneusement emballées et livrées à votre porte par nos partenaires logistiques sélectionnés pour offrir les meilleures garanties de service et de support critiques.
Foire aux Questions
Foire aux questions (FAQ)
-
Combien coûte le transport ?
La livraison standard est gratuite, sauf indication contraire sur l'offre.
-
Où trouver le numéro de modèle et le numéro de série ?
Le modèle et la plaque signalétique sont situés sur la paroi intérieure des armoires. Sur les armoires traversantes, il se trouve dans la pièce au-dessus de la porte.
-
Quelle est la garantie sur les pièces détachées ?
Les pièces de rechange sont couvertes par une période de garantie de quatre-vingt-dix jours.
-
Quelle-est la politique de retour ?
Chaque pièce routrnée
Toutes les pièces retournées par l'acheteur doivent être reçues neuves et inutilisées dans un état vendable (sauf en cas de défaillance) à la réception, correctement emballées et intactes.
Les retours ne seront acceptés que s'ils sont retournés dans les trente jours suivant la livraison initiale. Toute demande de retour doit comporter une preuve de livraison disponible sur demande.
Numéros de téléphones Williams
Nous vous remercions pour votre requête - entrez vos coordonnées et un membre de l'équipe Williams vous contactera rapidement.
- Téléphone bureau:
- +05 55 52 27 88
- Fax bureau:
- +05 55 62 10 61
- Patrice GONZALEZ : Directeur Commercial
- 06 24 89 90 57
- Benoit DELCOUSTAL : Responsable Technique National et Commercial
Sud - 07 69 52 42 58
- Vincent FORRIERE : Responsable Technique National
Nord - 07 66 27 74 04